Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Raccordement motif es6 audio/ampli

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 359 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Raccordement motif es6 audio/ampli
Salut à tous !:8)

J'ai une question à vous poser :
me voilà possesseur d'un motif es6. En attendant les enceintes de monitoring, j'aimerais savoir s'il est possible de raccorder d'une manière ou d'une autre ce motif à mon p 120 et ainsi sortir le son sur les enceintes du p 120?? ( si je peux en plus utiliser ce p 120 comme clavier maitre en gardant les sons du motif, ce serait la cerise sur le gateau :) )

Merci d'avance pour vos réponse .:bravo:
2
Tu dois être patient, le p120 ne permet pas de brancher une source extérieur et donc tu ne peux pas avoir le son du motif sur le p120. Par contre tu peux très bien utiliser le p120 comme clavier maître et brancher un casque sur le motif en attendant.

[ Dernière édition du message le 06/06/2013 à 23:27:21 ]

3
Merci Hohman pour ta réponse rapide :8)
:bravo:
4
Je me disais : et passer par mes enceintes de chaine hifi ???
5
Ta chaine Hifi n'est pas prévue pour brancher des instruments, il faut faire très attention au niveau de sortie du motif et aux mauvaises manipulations que tu peux faire avec.
Je ne dépasserai pas les 2/3 du potentiomètre de volume de sortie du motif, mais tu peux en restant raisonnable utiliser les sorties "output L/R ou casque "phone" du motif que tu raccordes à une entrée aux, cd... de la chaine.

[ Dernière édition du message le 07/06/2013 à 00:16:34 ]