Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ah si ca pouvait se passer comme ca!

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 624 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ah si ca pouvait se passer comme ca!
Impressionnante vidéo de Hayley Williams qui fait une prise de son pour le nouvel album de PARAMORE

la chanson en produit

Comme quoi, la pratique, le talent, le travail c'est quand même l'essentiel. Pas besoin de melodyne, d'édition, de comping et de tous les trucs super moderne quand ce qui est en face du micro fait le travail comme il se doit!
2
Très intéressant de voir, effectivement, le travail réalisé!

Pense tu que le son de la 1ere vidéo est celui du micro? ou d'un autre qu'on ne voit pas?
Car je trouve personnellement l'acoustique de la cabine plutôt étrange.

Mixe vos titres gratuitement!

Pro Tools Certified User

3
C'est le micro caméra... c'est la que c'est encore plus impressionnant! Pour l'acoustique, je ne trouve rien de vraiment étrange, c'est assez sec comme dans une cabine de voix!
4
ça me rassure de savoir que c'est le son de la caméra.
Sinon il aurait été intéressant d'avoir le son de la prise pour comparer.
J'ai tenter de synchroniser les vidéos pour savoir si il y avait des retouches genre recalage ou autres mais rien.
Très bel exemple de professionnalisme en studio.

Mixe vos titres gratuitement!

Pro Tools Certified User

5
C'est une excellente chanteuse, je l'ai vu en live ya une semaine et sur scene c'est tout aussi impressionnant! De l'energie a revendre et toujours super juste et hyper en place. Elle est effectivement un bel exemple de professionnalisme, la ou d'autres seraient vite tomber dans le star system, elle a pour l'instant une belle gestion de sa carriere. Ce qui est impressionant avec cette fille c'est qu'elle chante tout le temps :D. Meme quand elle croise un fan dans la rue avec une guitare, elle tappe une impro.