Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/08/2013 à 11:28:13Bridged mode
Bonjour voila j'aimerais être rassuré un point étant débutant dans la matière .
Je posséde deux enceinte avec entrée et sortie XLR je posséde deux cable XLR j'ai donc brancher le premier cable XLR du channel A OUTPUT de l'ampli a INPUT de la premiere enceinte et le deuxieme cable OUTPUT de la premiere enceinte a INPUT de la deuxieme enceinte ce qui donne
AMPLI --> ENCEINTE --> 2E enceinte suis je bien en bridged mode ?
laurend
3175
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 17 ans
2Posté le 26/08/2013 à 15:03:10
Non, elles sont simplement brachées en parallèle sur un canal seul d'ampli.
Le "bridged mode" concerne le fonctionnement de l'ampli par l'utilisation de ses 2 canaux pour alimenter une charge unique.
Attention à respecter puissance et impédance afin de ne détruire ni l'ampli, ni l'enceinte.