Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement effets en auxiliaires

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 275 vues
  • 2 followers
1 Branchement effets en auxiliaires
Bonjour à tous,
J'ai un problème de grand débutant, comment brancher un effet sur un console de mixage.
Donc je viens d'acheter un ensoniq DP4+ ainsi qu'une table de mixage Mackie CR-1604.
Je ne sais pas du tout comment brancher mon multi effet dessus.
Donc, comment faire ? :bravo:
Si vous avez des questions pour mieux comprendre mon problème, n'hésitez pas.
Merci ! :-p
2

Salut,

Ca dépend de comment tu voudras utiliser ton DP4.

Si je ne me trompe pas:

Si tu veux "chainer" les effets A+B+C+D > Aux send 1> In A et Out D >Aux return 1 (L) ou une tranche

                                           A+B+C et D > Aux send 1> In A et sortie C > Aux Return 1 (L) ou une tranche                          

                                                                Aux send 2 > In D et sortie D > Aux Return 2 (L) par ex ou tranche

                                          A et B et C et D > Aux send 1,2,3,4 dans In A,In B,In Cet In D > Aux return 1L,2L,3L et 4L ou des  tranches.

Pour l'utilisation de tranches en retour, attention aux sends de ces tranches qui doivent être toujours à -inf sinon tu boucles.

Pour utiliser les effets en stéréo , tu groupes par paire A+B ou C+D ou A+B et CD par ex.

Par contre pour les sends à toi de voir si tu veux un "vrai" départ stéréo et là tu devras utiliser deux départs par tranche ex : send 1 et 2 pour une tranche > A in et B in qui reviennent dans Aux Return 1 (L+R) par ex.

Enfin tout est une question de besoin, après ça reste des combinaisons.

Bonne chance icon_wink.gif

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...