Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Carte son et console ou console numérique ?

• 15 réponses
  • 5 participants
  • 2 969 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Carte son et console ou console numérique ?
Bonjour à tous,
J'ai la possibilité d'acheter une Allen and Heath ZedR16 pour pas trop chère. Pour la l'instant je suis avec une une RME UCX et une mackie 1604.
Lequel serait le mieux ?
Vos avis :bravo:
2
Ca dépend de ton projet. Perso mon home-livingroom ne prend que des prises en 2 pistes maxi les unes après les autres, alors j'ai pas besoin de table, je me contente de ma presonus audiobox 22vsl.

Pour ma part je crains autant allen que mackie, j'ai pas le bon feeling avec ces machines.
3
C'est du home studio mais je fais l'enregistrement live.
Donc j'ai besoin d'une table de mix.
Mais reste à savoir si j'aurai un meilleur son avec la rme ou la allen.
4
Personne ?
5
S'il vous plait, quelqu'un.
Après l'offre pour la allen passera :(
6
Tu veux connecter la RME à l'Allen en Firewire ?
7
Non, en fait je veux vendre la rme plus la mackie et m'acheter la allen.
En gros je veux savoir si la allen est autonome, et avec quelle configuration j'aurai le meilleur rendu. Déjà, on peut dire que la allen sera bien plus pratique. Étant donné qu'en général, je branche directement les sorties de la mackie sur la rme.
8
Au niveau des convertisseurs je pense que RME est supérieur. Mais si tu veux à la fois sonoriser et enregistrer ce produit peut convenir s'il y'a possibilité d'enregistrer pré fader/eq.

[ Dernière édition du message le 14/11/2013 à 11:45:21 ]

9
Et est ce que je peux l'utiliser seule ?
10
Oui bien sure. Les pistes séparées sont enregistrables sur Daw via l'Adat. Attention cependant à ce que le Firewire propose aussi cette possibilité.