Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/11/2013 à 17:53:43S'approcher du son vocoder de Yuksek ?
Bonjour à tous,
Je travail actuellement pour faire un reprise live du Morceau "Tonight" de Yuksek.
La partie instru se rapprochant du résultat que je veux obtenir, il me reste la partie voix.
Seulement voila j'ai un peu de mal a me rapprocher de son vocoder.
Je travail avec un microkorg et le vocodex et ma question est, puis-je avoir un son ressemblant avec ce type de matos ? Si oui comment ? Si non avec quoi ? (si je pouvais me passer du microkorg xl ce serai top).
Salut, un exemple : https://soundcloud.com/citrics/extend
Plugin MDA Vocoder + Superwave P8 modulation. En choisissant le bon son de modulation (+ compression, warble, reverb stéréo...) tu devrais t'approcher du résultat attendu.
0
[ Dernière édition du message le 01/12/2013 à 20:23:22 ]
sonic_the_hotdog
361
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 04/12/2013 à 11:18:29
Merci beaucoup ! Je vais regarder du coté de ces plugins ! Bien sympa ton morceau au passage, je repasserai poster le résultat.