Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/11/2013 à 21:29:54impossible d'importer de l'audio dans cubase 5
BOnjour, depuis que j'ai fait l'erreur d'essayer d'importer des fichiers en 64bit dans mon cubase 5 en 32bit, le logiciel se bloque et il est impossible d'importer mes fichiers audio en 32bit dans un projet.
Ma seule possibilité de décoincer le logiciel est d'appuyer sur "n" mais les pistes audios que je souhaitais importer n'apparaissent pas.
Pire, j'ai désinstallé cubase, puis réinstallé mais le bug perture.
A l'aide, j'ai des projets urgent en cours, et il m'est impossible d'avancer..
lauretflo
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 10/11/2013 à 10:58:33
en fait , je pense que cela perdure car je n'arrive pas à desinstaller cubase 5 totalement. Lorsque je le réinstalle, il me fait une simple mise à jour. Je pense qu'il doit subsister un fichier archive mais ou et quel est son nom ?
Comment enlever toute trace de cubase 5 ?
0
florentj
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 10/11/2013 à 20:54:08
un p'ti Up
0
florentj
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 10/11/2013 à 22:49:51
Salut, bon j'ai réussi désinstaller entièrement cubase 5.
Pour info, le logiciel (et ses bug) seront désinstallé en enlevant tout ce qui est en lien avec Cubase 5 dans le dossier caché Appdata/Roaming sous Windows 7.