Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/12/2013 à 11:24:27Saffire Pro sur Mac mini ne fonctionne pas ! HELP !
Bonjour,
voila j'avais un cable 400 to 800 Firewire et ça ne fonctionnait pas
le site de focusrite m'ont envoyé sur un adaptateur 400 to 800 spécial mac, je branche et toujours le même message:
NO HARDWARE CONNECTED
voila si quelqu'un à la solution, je lui en serai très reconnaissant ...
merci
[ Dernière édition du message le 02/12/2013 à 15:51:49 ]
Anonyme
8045
2Posté le 03/12/2013 à 10:40:41
tu as essayé d allumer la saffire pro avant d allumer ton ordinateur.
0
ExomRecords
199
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 03/12/2013 à 16:41:09
oui j'ai essayé tout ce qui était indiqué sur le site constructeur
mais je crois que le 4 pin du mac ne peut alimenter la carte en fait :/
0
manheater
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 09/12/2013 à 01:17:12
j'ai eu le même problème avec mon pc.
en fait, il se pourrait que ta carte firewire ne soit plus connecté dans la tour du mac.
ouvre le et regarde.
plus!
0
Damien Bihel
486
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 09/12/2013 à 19:33:31
Citation :
4 pin du mac ne peut alimenter la carte en fait :/
J'ai une Saffire pro 24, et elle est livré avec son adaptateur secteur.
As-tu installé Saffire mix control, Logiciel que tu peux télécharger sur le site Focusrite. Je te conseille de le télécharger afin d'avoir la dernière version à jour.