Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet cherche professionel mix master pour echange et travail

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 398 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion cherche professionel mix master pour echange et travail
Bonjour

Je cherche une ou plusieurs personnes avec qui communiquer pour avoir des retours sur du mix si nécessaire afin d'optimiser le mastering.
Je fais du pré mastering maison mais sur certains projets je passe par des "PRO".
J'ai été décu qq fois mais suis aussi conscient que mon mixage peut etre responsable.

Voila en gros je cherche une personne qui aurait un peu de temps pour donner des retours et qui aime faire ca.
merci bon week end.
2

Dépose ton mix sur le forum, et t'auras plein d'avis. (évite le MP3 ou autre format compressé destructif).

 

Si tu le' sens pas de déposer un mix sur un forum public, mets juste un extrait ou alors insère un blanc en plein milieu (en coupant la zik). Perso c'est ce que je fais pour faire écouter mes mixes avant validation.

3
merci
pour une production perso pas de probleme.
Dans le cas présent j'ai besoin d'avis mais la production est une commande pour un évènement et ne peut etre diffusée avt autorisaton.
"youtou" si le mix et ou le master font partie de vos activitées; pouvez vous jeter une oreille sur mon travail en privé?

Je ne suis peut etre pas dans la bonne section du forum?
Cette demande ne se prete peu etre pas au forum???dans le cas désolé.
4

Citation :

"youtou" si le mix et ou le master font partie de vos activitées; pouvez vous jeter une oreille sur mon travail en privé?

 Clairement, autant le forum est par sa nature un lieu d'échange et de partage, autant en privé perso c'est un truc que je ferai pas gratuitement.

 

5
pas de souci.
bonne continuation

[ Dernière édition du message le 07/12/2013 à 18:23:58 ]