Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des astuces sur l'enregistrement et la MAO

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 461 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Des astuces sur l'enregistrement et la MAO
Bonjour,
Je crée actuellement un site internet sur le homestudio. Je souhaite échanger avec d'autres passionnés, et se livrer des petites astuces entre nous. J'espère que vous passerai voir, et qu'il vous plaira. Cependant je vous invite fortement à commenter ou me proposer des articles à publier sous votre nom évidemment. Si vous souhaitez ajouter quelques choses sur les articles déjà présents, vous m'en parlez grâce aux commentaires. Et faites-vous un compte !
Merci

musiquealamaison.fr

Clément

FreeSound Studio

Enregistrement et mixage

2

Ne le prend pas mal, mais quel intérêt de débuter, à 18 ans, donc avec peu d'expérience, un site qui va faire en moins cossu ce que fait déjà AudioFanzine, avec des dizaines de milliers de membre?

Chacun peut trouver ici mille fois plus que ce que tu proposes. D'autres que toi ont déjà tenté ce genre de sites, et ils ont disparu (les sites, pas les gens).

Ceux qui perdurent sont tenus par des cadors ayant beaucoup d'expérience et qui souhaitent partager un savoir faire éprouvé, comme celui-ci :https://brotools.blogspot.fr

 

[ Dernière édition du message le 10/12/2013 à 19:07:57 ]

3
Merci pour ton message ! Tu as raison, j'ai essayé de le faire tenir. Cependant je ne disposais pas assez de connaissances pour pouvoir en parler, j'ai été vite fait à cours d'idées. J'aurais essayé, ça valait tout de même le coup :)

A bientôt !

Clément

FreeSound Studio

Enregistrement et mixage