Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Analyse spectrale/spatialisation] Il y a un equivalent à Pure Analyzer Essential ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 777 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [Analyse spectrale/spatialisation] Il y a un equivalent à Pure Analyzer Essential ?
Hello all,

Je viens de découvrir cet outil => http://www.scvhitech.fr/html/flux/pureanalyzer.html
J'aurais aimé pouvoir l'essayer mais meme pour pouvoir telecharger une version d'essai il faut une clé ilok (ça m'a étonné mais bon, surtout qu'il ne semble pas uniquement dedié Pro Tools).

Donc à moins que quelqu'un ait une solution à ce problème, qu'est-ce qu'il y a d'autre d'equivalent, surtout en plugin VST?

Merci

:D:
2
Ooops .... désolé pour le doublon mais pas fait exprès, j'ai eu un message d'erreur après avoir cliqué sur "Poster"... retenté aussitot et ça créé un doublon... que quelqu'un efface et désolé quand meme.
3
4
Cool merci je vais aller mater (et essayer) ça :)
5

Les propsitions d'Hohman sont en desous des possibilités de Pure Analyser qui est un soft assez complet et complexe.

Les équivalents les plus proches (liste non exhaustive) :

Wave Capture

Systune

WinMLS

ARTA

Smaart (lien vers le distributeur français, le site du développeur US ayant manifestement été hacké en ce moment)

REW

Tous ces softs ont des particularismes et des domaines de prédilection, mais sont dans le domaine de la mesure acoustique comparables à Pure Analyser (qui est une usine à gaz pas forcément accessible au premier venu sans formation préalable).

Ils sont tous chers (au dessus de 500 à 600€, sauf ARTA (150€) et REW (gratuit).

Edit : je n'avais pas vu le mot "Essential". Je ne connais pas les limitations de cette version.

 

[ Dernière édition du message le 13/12/2013 à 10:32:07 ]

6
Le "plus" du produit FLUX est d'offrir la possibilité d'afficher l'analyse sur une autre machine -typiquement un portable et son écran- à traver le réseau.
7
On peut afficher et prendre le contrôle de n'importe quel programme d'un ordinateur sur un autre ordinateur en réseau, bon à savoir. Mais effectivement c'est un plus d'avoir intégré cette fonction si on ne veut pas utiliser un programme dédier à l'affichage. Pour l'analyse je préfère dédier le travail à un logiciel comme audition, tout dépend des besoins... Pour la mise au point de mes enceintes c'est REW

[ Dernière édition du message le 13/12/2013 à 20:26:47 ]