Sujet de la discussionPosté le 13/12/2013 à 02:40:44Je cherche un Ear Training
Bonjour,
je suis à la recherche de Ear Training pour ingénieur du son, que les choses soit clair, je n'ai pas envie de me taper des écoutes de CD comme "Golden Ear" par exemple, je veux un software intéractif, je suis sous PC windows...
chez eux, il y a mème un soft ear training pour la compression et reverb...seulement ce n'est que pour MAC, comme lot de consolation, j'ai acheter l'application pour ANDROID....mais ce n'est pas top...donc je continu à chercher
Si vous tapez "EAR TRAINING" sur Google, vous avez une floppé de soft pour apprendre à reconnaitre les notes ou les accords d'instruments à l'oreille....mais pas pour les fréquences ou la compression
Je m'en remet à vous si vous avez des logiciel de Ear Training pour EQ, COMPRESSION et meme REVERB, je suis preneur, merci.
Merci beaucoup, c'est vrai que ce n'est pas cher du tout, mais est-ce que tu as des retours sur ce produit ?, c'est efficace ?....je n'en doute pas, mais juste une confirmation pour ma conscience torturé
en tout cas c'est cool de m'avoir dénicher celui la
ouais c'est pas mal car tu peux charger n'importe quel fichier audio pour t'entrainer sur des instrus, ou cela peut être sur du bruit (pour t'entrainer à l'éliminer il faut que tu saches ou il se situe), tu peux paramétrer les bandes de fréquences pour choisir quelle bande tu veux bosser, enfin c'est bien foutu je trouve.