Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le rôle exact des Matrix MASTER

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 435 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Le rôle exact des Matrix MASTER
Bonjour a tous !

Je voudrais savoir a quoi servent exactement les Matrix MASTER, car je ne trouve pas d'information sur le net.
Merci

Adam Endberg

2
C'est comme pour les aux.
3
pour la midas xl 200
http://www.broadcaststore.com/pdf/model/812513/xl200-op-manual.pdf
mais il est vrai que le matrix reste assez obscur ...:?!:
@roland...des aux ?? sur les sous-groupes ??
bonne lecture

[ Dernière édition du message le 02/02/2014 à 19:04:30 ]

4
Encore merci !! :mdr:

Adam Endberg

5
Citation :
@roland...des aux ?? sur les sous-groupes ??

Non, rien à voir, mais il avait posé la question déjà concernant les "masters aux". Un master, qu'il salit matrix, aux ou pistes, c'est le niveau général. Mais la lecture du mode d'emploi est sans doute utile, de même qu'un peu de pratique, avant de poser des questions aussi basiques (cela dit sans moquerie ni agressivité, Adam). Il faut un peu te renseigner via la mode d'emploi, pratiquer un peu, puis revenir avec des questions parce que là on a l'impression que tu as acheté une bagnole et que tu poses des questions du style "A quoi sert la clé de contact" ?:mdr:
6
Citation :
parce que là on a l'impression que tu as acheté une bagnole et que tu poses des questions du style "A quoi sert la clé de contact" ?:mdr:
,:-D, pour avoir tenté de l'aider un peu je crois surtout qu'il avait a reflechir à des routages dans le cadre d'un exercice, sans connaitre la midas, sans avoir la console devant lui et sans meme avoir les caracteristiques de la table....c'est chaud quand même non :noidea:??
7
Salut a tous, je comprend et je suis tout a fait d'accord, mais bon, je suis en première année, je découvre le milieux,et je devais résoudre un exercice, qui me posait problème. Je comprend pas totalement, la "débilité" de mes questions, mes bon j'assume, et plus tard, je me moquerais moi même en me disant => Putain mec tu était vraiment nul !

Mais bon, c'est vraiment sympa de me répondre, malgré le niveau de mes questions ! :p

Adam Endberg