Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle banque de son pour ces beats ? Maschine ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 816 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelle banque de son pour ces beats ? Maschine ?
Bonjour,

Je suis assez novice en electro, BAR et gros beats... mais je souhaiterais aujourd'hui créer des titres avec des beats proches à ceux-ci :





Savez-vous quelles banques de son contiennent des sons de ce type ? (style Lana Del Rey..etc)

De même, au niveaux des nappes/synthés/sons, si vous avez des banques de sons modernes ça m'intéresse!

Merci

[ Dernière édition du message le 11/02/2014 à 17:35:52 ]

2
Up..! Si quelqu'un a une idée, je suis preneur! ;)
3

Oui, les banques de Maschine sont plutôt orientées électro. Dans le second titre, il y a des sons de BàR Roland, que tu trouves sous forme de kits dans Maschine.

Pour les synthés, il en existe moult. Tu peux regarder chez Native Instruments également (Massive, FM8, Kontakt, Reaktor, Absynth).

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4
Pour débuter DR-Fusion 2, et un plug style Nexus 2, assez varié niveau presets. Mais c'est surtout ton travail sur tes kits de percus qui fera que ton beat sonnera ceci ou cela.
5
Citation :
Mais c'est surtout ton travail sur tes kits de percus qui fera que ton beat sonnera ceci ou cela.


Completement, c'est le boulot qui va faire la difference. A part pour la deuxieme track, ou la on est sur des sons sortits de machines, et des sons comme ça, tu va en trouver a la pelle. Le clap est trés (trés) classique, rien de bien fou pour le kick non plus. y'a un trvail sympas sur ce qui est de la perc / Hihats, mais justemet, on rentre plus dans la facon de faire le taf que dans la banue de sons choisie a la base.
Concentre toi bien sur le noise a la fin, qui donne un bon effet avec ce genre de beats, et que les gens ne remarque généralement meme pas.

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.