Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet reglage filtre actif

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 560 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion reglage filtre actif
bonjours je passede deux enceinte gemini gt 1204 et deux rcf 15l554k et un filtre cx2310 jaimerai savoire a combien il faudrai que je coupe les fréquence des rcf en gros . car je suis novice dans le reglage sono merci davence
2
Tes hauts-parleurs RCF sont montés dans quoi comme enceinte ? Tu as quoi comme amplis ? Quelle configuration est-ce-que tu veux faire ?

A vue de nez, je dirais de filtrer pas trop bas entre subs en 15" et les enceintes gemini, mais je ne pourrais rien te dire de mieux tant que je n'en saurais pas plus…
3
Les RCF sont montés dans des caissons fait maison de 50cm de large, sur 50cm de profondeur, sur 60cm de haut et évent laminaire de 10cm de haut par 50 cm de large amplifié par un TAmp2400.
Les geminis c'est des deux voies de 40Hz à 20KHz amplifié par un BHMamp700.
Les RCF sont des 40Hz à 2000Hz, je voulais savoir à combien je pourrais couper pour avoir le son le plus propre possible vu que les RCF sont des bass mid à la base.
4
Ce sera pour une utilisation en extérieur le plus souvent.
Merci d'avance.
5
Entre 100 et 120 hz, ça devrait aller.
6
ok merci et une dernier question je branche sa sur la sorti sub ou low pour les rcf la c brancher sur les sorti low du filtre .
7
Tu peux faire les deux selon que tu les veux en stéréo ou en mono.
8
ok merci pour vautre aide :bravo: