Sujet de la discussionPosté le 13/03/2014 à 00:53:33Comment mettre des fichiers audio enregistrés sur "AUDACY" sur CD ou MP3
Bonsoir,
j'ai enregistrer des morceaux sur "audacy" et je voudrais les mettre sur CD ou clé USB
ou pouvoir les envoyer par mail, comment dois je m'y prendre sans risquer de perdre mon travail. Merci pour les infos.
xD
heu pour les transformer en mp3, une fois ton travail sauve/fini tu as une option dans la premiere colonne (celle nommée fichier) exporter en wav ou en mp3, plutot easy comme manip non ???
si l option mp3 n est pas disponible c est sans doute lie au fait que tu n as pas installe le codec Lame (v3.98 chez moi)
Audacity est un logiciel freeware de retouche audio (on pourrait le comparer à un Wavelab simplifie)
il possede de nombreuses fonctions, une interface un peu chelou mais est tres pratique à l usage.
il permet entre autres lorsque tu as un morceau lambda et sa version intrumentale d en creer un troisieme qui sera un acapella (tres pratique dans le monde du remix)
++
lol je viens de voir que le titre est AUDACY, faute de frappe ou je suis hors sujet ???
si c est une faute de frappe, fais gaffe quand meme ^_^
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
[ Dernière édition du message le 13/03/2014 à 02:01:35 ]
pastotius
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 13/03/2014 à 09:56:29
Bonjour,
je suis vraiment novice en MAO et pas trop performant en informatique alors merci pour l'info.(si elle est toujours d'actualité)car concernant la faute de frappe, je ne vois pas où est le problème.
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
pastotius
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
6Posté le 14/03/2014 à 11:45:11
T'as raison, c'est bien audacity, il faut que je change de lunettes. Mais bon, j'ai trouvé la solution et j'ai réussi à faire des fichiers MP3. Encore merci.