Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

demande d'information en urgence

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 682 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion demande d'information en urgence
salut

j'ai 2 sorti sur la table mixage L/R façade et j'ai 4 ampli de puissance comment je peut faire pour branches les 4 ampli tous on façade
MERCI
en urgence

2
Si c'est un système à filtres actifs, il est probable que des amplis servent aux caissons de graves et d'autres aux tops. De même, il est possible de les bridger. Difficile de te répondre précisément,dans la mesure où tu donnes trop peu d'infos.
3
sur chaque ampli tu as une entrée ET une sortie XLR...
4
Citation de luciolis :
sur chaque ampli tu as une entrée ET une sortie XLR...

Comment peux tu affirmer cela sans savoir de quels ampli il parle ? Beaucoup n'ont pas de thru

Peace
Glob

L'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule....

Bla bla bla

5
salut
en bref j'ai 16 enceints et 4 ampli de puissance pour chaque ampli je veut mettre 4 enceints et j'ai seulement 2 sortis L/R sur la table de mixage comment je peut faire pour brancher tous ça
Merci

6
Disposes-tu de prises "THRU" sur l'ampli, ou sur une plaque fixée en haut ou en bas du rack? tu as les entrées en XLR, mais il y a souvent (pas toujours) la possibilité d'un pontage, où tu entres le signal dans l'ampli, mais un pontage te permet de renvoyer le signal vers d'autres amplis.
7
Merci