Probleme panoramique d'enregistrement live
- 8 réponses
- 3 participants
- 827 vues
- 3 followers
Raigeiki
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/03/2014 à 18:20:26Probleme panoramique d'enregistrement live
Bonjour a vous tous, je fais appel à vous car j'ai un petit soucis.
Voilà je suis débutant dans le monde de la musique et dernierement j'ai tenter d'enregistrer une des répetition de mon groupe. Voila ma configuration : Chaque instrument est repiqué avec des micros branché sur la console, et la console est branchée en partant de la sortie principale de la console (2x Jack 6.3mm G/D) pour aller se brancher à ma carte son USB (par une entrée RCA). Je fais mes balances, lance l'enregistrement, et là malheur! Tout ce qui se situe à droite dans la balance est parfaitement pris mais tout ce qui se situe à droite ne s'entend peux voir pas du tout! Quelqu'un a-t-il une solution??
Merci d'avance pour votre aide.
P-S: le matos utilisé : Console : Alto Professional ZMX122FX
Carte Son : Behringer Xenyx 302USB
Voilà je suis débutant dans le monde de la musique et dernierement j'ai tenter d'enregistrer une des répetition de mon groupe. Voila ma configuration : Chaque instrument est repiqué avec des micros branché sur la console, et la console est branchée en partant de la sortie principale de la console (2x Jack 6.3mm G/D) pour aller se brancher à ma carte son USB (par une entrée RCA). Je fais mes balances, lance l'enregistrement, et là malheur! Tout ce qui se situe à droite dans la balance est parfaitement pris mais tout ce qui se situe à droite ne s'entend peux voir pas du tout! Quelqu'un a-t-il une solution??
Merci d'avance pour votre aide.
P-S: le matos utilisé : Console : Alto Professional ZMX122FX
Carte Son : Behringer Xenyx 302USB
"As a wise man said, don't wear tampon if you're a boy!"
prodgauche
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 31/03/2014 à 10:58:00
Salut,