Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/04/2014 à 18:33:23Probleme d'enregistrement en home-studio
Bonjour à tous!
Je fais appel à vous aujourd'hui pour vous faire part d'un probleme. Récemment j'ai fais l'achat d'un micros statique MXL 770, depuis peu j'ai commencer à faire des prises de voix, jusque la, tout va bien. Mais il y a quelques jours, un problèmes est survenu : Le niveau d'entrée est devenu extrêmement bas et quand je monte la table et l'interface USB ça sature!
J'ai vraiment cherché, j'ai réinstallé mon séquenceur, mes drivers... Mais rien à faire le problème persiste!
Est-ce le micro? L'interface USB? Le séquenceur? Je suis vraiment perdu..
J'espere que quelqu'un pourra m'aider... Merci d'avance
"As a wise man said, don't wear tampon if you're a boy!"
AZOU
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 14/04/2014 à 21:16:49
salu
essaye ton micro sur un autre préamp
essaye un autre micro dans ton interface
c'est un debut...
0
Acaca
454
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 15/04/2014 à 17:50:30
L'alim fantôme est bien activée ?
0
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 15/04/2014 à 18:01:54
T'as pas enclenché un PAD ?
0
Acaca
454
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
5Posté le 15/04/2014 à 18:37:27
C'est du 10dB, je ne pense pas, à moins que l'interface soit merdique
0
mumistrunk
94
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 19 ans
6Posté le 18/04/2014 à 09:15:32
Effectivement il faut vérifier tous les éléments avant de conclure que ton micro est HS. Commence par essayer un autre micro.