Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Switcher audio

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 782 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Switcher audio
Voila je vais bientot acheter une nouvelle interface audio.
j utilise des synthes en rack et un piano numerique.
Au lieu d acheter une interface avec plusieurs entrees audio est ce qu en utilisant un switcher audio de ce genre je perdrai en qualite audio?utiliser que deux entree a la fois n est pas un probleme.
https://www.bhphotovideo.com/c/product/75482-REG/Kramer_VS_55A_VS_55A_Passive_Audio_Switcher.html

Merci,

2
je sais pas si tu perdra beaucoup en qualité mais en argent surement un peu, à ce prix la tu peu avoir un petite console de mixage ou une carte son avec 4 ou 5 entrées que tu pourra rajouter à ta carte son actuelle. sinon débranché et branché 2 jack est une solution économique.
3
ce mixer en rack Behringer te rendrait bien des services je crois:

https://www.thomann.de/de/behringer_rx1602_eurorack_pro_linemixer.htm
Il fait partie des très bons produits de la marque, je l'ai déjà testé, c'est vraiment transparent, il n'y a pas d'eq ou autre chose pas utile pour dégrader le son. Tu pourras en plus premixer tes synthés / machines et les envoyer dans un effet, il y a un envoi.
4
Cool merci!
5
A ce prix là... en plus avec autant d'entrées en passif tu risques d'avoir des petites surprises sur les niveaux (à cause des impédances // et série introduites).
6
C'est a dire niveaux faible?
7
je pense qu'il veut parler du niveau de sorti du switcher mais je pense pas qu'il n'y est de probleme puisque sa switche y'a rien en série par contre c'est super cher pour ce que c'est.
Tu as des bonne table (console de mixage) d'occasion a 100€ sur ebay ou le bon coin, cherche mackie, soundcraft, yamaha ou tapco en mettant le prix max que tu veux et ensuite regarde les test avis ou le forum dédié.
8
Je parle des impédances d'entrées en passif qui ne peuvent pas être très élevées. Mais effectivement il ne s'agit pas d'un additionneur où les entrées sont en // mais d'un switch... enfin je trouve que c'est très cher pour ce que c'est.