Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vocoder/plugin de traitement de voix

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 755 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vocoder/plugin de traitement de voix
Bonjour à tous,

j'ai une demande un peu particulière : je fais appel régulièrement à des agences pour de l'enregistrement de voix OFF qui illustrent des vidéos. Existe-t-il un moyen (plugin, vocoder) aujourd'hui qui me permettrait de faire appel à n'importe quel "speaker" et que la voix à la sortie soit toujours la même?

Je sais qu'il existe aussi les automatisations de voix avec les robots qui lisent des textes, mais j'ai peur que ce soit trop chers et que le résultat ne soit pas au RDV (j'ai besoin de réalisme).
Connaissez-vous cela? https://www.ispeech.org/

Merci d'avance
2
Personne?
3
:oo:C'est impossible ce que tu demandes mon chers.Tout simplement chaque voix a une particularité au niveau du timbre vocal,fréquence +++ et une longue liste ...:non: Déja le vocoder,autotune , faire un pitch ++ tous ces effets donnent une couleur particulière a la voix à toi de choisir mais ça ne permet pas d'avoir une voix identique...:furieux:et je ne vois pas l'importance de mettre ce genre d'effet dans une voix off sauf si c'est à titre vraiment artistique.Et pour les textes à écrire pour faire lire un plugin "oublie" l'effet n'a pas du tout l'air naturel.Payes les mêmes speakers voix-off c'est le seul moyen:bravo:....Autrement tu n'obtiendras point un bon résultat:???:.