Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [lecture et enregistrement] table de mixage vers PC

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 937 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [lecture et enregistrement] table de mixage vers PC
Bonjour,
je vient d'acheter une table de mixage ALTO ZMX 124 https://fr.euroguitar.com/table-mix/alto/zephyr-usb/zmx-124-fx-usb/142684.html

j'aimerai vos conseils pour la configuration (branchement) la lecture et l'enregistrement a partir d'un PC portable branché par l'usb de la table de mixage sachant que je doit brancher 2 haut parleur amplifié, 2 synthétiseurs, 4 micro de chants, et un retour, j'ai déjà fait quelques test mais le son est trop fort quant ont écoute ce qui est enregistré et pour la diffusion de music a partir du PC ont entends rien sur le retour.
2
Citation :
j'ai déjà fait quelques test mais le son est trop fort quant ont écoute ce qui est enregistré


Baisse le Main Mix ?

Citation :
ont entends rien sur le retour


Il est branché où ton retour ? C'est quoi que tu veux dans ton retour ? La voix ? Les synté ? Le tout ?
3
merci Acaca de prendre de ton temps,
je vais essayer ce soir de baisser le Main Mix

Citation :
Il est branché où ton retour ? C'est quoi que tu veux dans ton retour ? La voix ? Les synté ? Le tout ?
enfaite tout ce qui sort du pc, je met des chansons version instrumentale pour les chanteur a partir du PC, ont entend sur les HP mais rien sur le retour
4
Qu'est-ce que tu appelles le retour : des enceintes de retour (sur quelles sorties sont-elles connectées), ou le retour depuis le PC?
5
Il nous faudrait plus d'infos sur ta configuration.

Ton pc il sert à quoi ? À enregistrer ? Via quel logiciel ?

Pourquoi à tu besoin de retour ? Pour la sonorisation ?

Je ne comprend pas bien ta situation.