Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu es ce que l infrason et l ultrason, qui les produits ?

  • 38 réponses
  • 20 participants
  • 5 291 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Qu es ce que l infrason et l ultrason, qui les produits ?
Quelle est la différence?
La est toute la question.
Une petite idée?
Un avis?
Afficher le sujet de la discussion
11
Mais pourquoi le son grave alors ? Si t'est devant la façade ( à quelques mètre des HP) Tu peux vite être mal à l'aise (je connais ça..). Le volume peu être très élevé et on dépasse donc largement le seuil de douleur..

Après, à coté des sub, les vibrations peuvent être très fortes dans les salles où ont à l'habitude de pousser très fort le volume, et pendant 2 heures, ça doit sûrement avoir des répercussions sur l'organisme...

Mais sans études sérieuse ça ne sert à rien.

CEPENDANT Freestock : L'alcool diminue les capacité à entendre les fréquences basses (Boire ou mixer, il faut choisir). Bois une binouze avant le live, peut être que ça peut résoudre tes problèmes :lol::lol::lol:
12
Ayant lancé le sujet avec avis perso,et sans affirmation.
une étude éxiste bien je confirme,j ai pu la lire en 1994.
LES EFFETS BIOLOGIQUES.thème de la recherche.
Les INFRASONS sont plus dangereux qu ils ne sont pas perceptibles
et que pratiquement aucun obstacle ne leur résistent.
Ils peuvent engendrer des troubles biologiques extrèmement grave,
malaises,nausées,maux de tete etc.
La fréquence de 7 Hz proche des ondes cérébrales alpha,
semble etre des plus nocives,
elle s attaque directement aux neurones.
LES AUTEURS des recherches sur le sujet sont entre autre.
GERD JANSEN Professeur et Physiologiste,
V.GAVREAU,chercheur au CNRS dans les années 70.
Surement que depuis il y a eu d autres recherches sur les éffets du a L INFRASON.
POUR L ULTRASON:LE Thème de la recherche est LE FAUX CONCEPT DE LA BANDE PASSANTE.
A l heure du numérique la question subsiste,
es ce mieux ou pas mieux maintenant en 2014 ?
a mon avis toutes les personnes ne sont pas asujéti a ses troubles,
peut etre les plus fragiles,je ne sais pas,en tout cas des études ont bien été faites.



13
Une vidéo qui illustre par le son ce que chaque planètes de notre système solaire émettent comme champ magnétique. Pour dire, les infra sont omniprésent et font partie de la nature, tout comme le champ magnétique.

[ Dernière édition du message le 16/05/2014 à 01:38:27 ]

14

C'est vrai qu'on ne parle pas assez de la pollution sonore de notre monde moderne.

15
Citation de Hohman :
Un vidéo qui illustre ce que chaque planètes de notre système solaire émettent comme son. Pour dire que les infra son omniprésent et font partie de la nature.


A propos de sons de la nature, si tu a un truc pour faire taire le chien du voisin ... peut être je devrais utiliser des ultra sons :-D
16
Citation :
Citation de Hohman :

Un vidéo qui illustre ce que chaque planètes de notre système solaire émettent comme son. Pour dire que les infra son omniprésent et font partie de la nature.


Sans trop d'importance... J'ai édité.

Citation :
un truc pour faire taire le chien du voisin ...


S.P.A? :noidea:
17
Moi elle m’épuise mais je reviendrais pour en reparler ça ma détraquer mon sommeille du coup je dort décalé :(
18
Bien tes sons !
J'aime bien "song of earth"

[ Dernière édition du message le 16/05/2014 à 02:12:33 ]

19
x
Hors sujet :
J'hésite entre le troll et le lycéen boutoneux qui a besoin de se faire des amis intellos...
20