Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Symphonic choirs et Kontakt 5

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 628 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Symphonic choirs et Kontakt 5
Bonjours,

J'ai récupérer les librairie de symphonic choirs et je voudrais l'utiliser avec Kontakt 5.
J'ai réussit à faire fonctionner tout çà, cependant au niveau du wordbuilder il se trouve que les key range ne sont pas calé et je ne trouve pas la solution pour adapter tout çà.

Une info pour moi ?

Merci
2
bonjour,

je ne peux pas te répondre, mais c'est justement ce que je cherche.
East West c'est quoi? une firme americaine?
je cherche des voix classiques, et ce que j ai entendu est pas mal, je suis novice en sono, je possède un KORG IS 40
est il possible d adapter quelque chose.
j envisageais d acheter un tyros 5, mais c'est 4500 euros perdu pour moi...

bruno
peux tu me dire ou contacter une boutique francaise pour ce choir symphonie .
Merci beaucoup
3
Je t'aurais bien fourni la bibliotheque mais il ya plus de 40 Giga çà fait gros quand meme.
4
bonjour,
je reviens un peu tard sur ce sujet,

j ai depuis quelques temps mixcraft, c'est pas mal, mais les voix manquent de réalisme, je me lancerai bien dans east choir symphonique quantum , j ai un nouvel ordi, et toujours mon korg, (400 euros, le logiciel, ) faut pas se planter;
mais la complexité informatique me freine énormément.

Ce truc est vraiment monstrueux.

bruno
5
J'ai essayer de faire la mise à jour de play pour ma bibliothèque symphonie choir gold édition et il me met un message d'erreur concernant la platinum édition....
Je crois qu'il vieilli un peu ce truc
Je changerais bien de crémerie mais je ne sais pas si il existe une alternative à worldbuilder.
Par contre j'ai récupéré symphobia 2 et symphobia lumina je vais tester tout ça pendant les deux semaines de vacances qui commence.