Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LOgic proX 64bits uniquement?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 378 vues
  • 1 follower
1 LOgic proX 64bits uniquement?
Bonjour et merci a ceux qui pourront m'aider.

Je voudrais faire fonctionner mes plugs Waves sur logic proX mais apparement ils sont en 32 bits et logic fonctionne en 64bits.
Il existe un logiciel de conversion qui s'apelle 32LIVE mais il coute quand meme 100 euros.
Si quelq'un a une astuce ?
merci a vous.
2
Bonjour, essaies ceci https://jstuff.wordpress.com/jbridgem/
Il s'agit d'un petit programme qui va te permettre de convertir un plug 32 bits en 64 bits et vice versa. C'est très pratique quand le séquenceur n'a pas de bridge intégré, et il est simple à mettre en place. Il y a une version demo et une version payante qui coûte moins de 10€. Voilà ;-)
3
merci ; j'ai quand meme fait avec 32live ca fonctionne mais le CPU est quand meme plus chargé sous logic X que avec logic9 avec les meme sessions....on fait avec
a plus tard merci
4
Je ne sais pas si c'est parceque logic 9 tourne avec des plugins 32 bits alors que la version x avec les mêmes plugs mais convertis 64 bits. J'utilise moi-même quelques plugs 32 bits convertis en 64 avec jbridge sans remarquer de différence niveau CPU. Peut-être certains plugs 32 bits supportent moins bien la conversion 64 bits que d'autres, c'est en tout cas ce que j'ai remarqué chez moi.
5
En fait; avec la meme config, sur des sessions identiques sous logicX avec les plugg convertis en 64bits (waves; addictive drum par ex)il faut que je mette le buffer sur 1024 sinon ca craque alors qu'avec logic9 le cpu n'etait pas a la moitié avec un buffer mini; voila ...
du coup si quelqun ades infos...
merci a plus tard