Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

talkback sur 01v96i

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 725 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion talkback sur 01v96i
Bonjour à tous,

01v96i ne comprend pas de talkback. Je suis dans une petite configuration de type radio :
- 4 micros en entrée
- 1 téléphone en insert
- Une entrée /sortie en USB pour enregistrer les émissions sur Audition (adobe/Mac)
- Une sortie enceinte régie
- retour casque animateurs de l'ensemble

Tout fonctionne bien. Mon problème est le talkback, pour communiquer avec les animateurs. Sur la piste 12 j'ai branché un micro qui sort dans les casques des animateurs or, bien que le fader master de cette piste soit fermé elle passe dans l'enregistrement?
On me parle de pré fader et de Stéréo, pour l'instant je ne parviens pas configurer cet indispensable talkback.

Merci de m'aider si vous êtes plus aguerri que moi, ça ne doit pas être difficile étant donné que je débute.

Bonne journée à tous
2
Bonjour,

Tu peux laisser ton micro branché sur la piste 12 et et faire sortir le signal non-pas par le master, mais uniquement par l'un des 4 auxiliaires de la 01v.
Tu n'aura plus de talkback à l'enregistrement.
Bon courage!
3
Merci pour ta réponse est ce que cela signifie que je l'affecte uniquement à l'Aux 1-2 linké qui correspond à la sortie casque, OMNI OUT au dos de la console ?
4
oui, ou si celui-ci est déjà pris tu en as d'autres
5
Alors... Je ne m'en sors pas tout fonctionne sauf ce micro qui s'obstine à passer sur la sortie général, c'est à dire le port USB vers un Mac
J'ai essayé plusieurs choses :
1 - Page Pan/routing l'entrée 12 est affectée aux casques, uniquement (aux : 1 - 2) que je mette en D ou S ne change rien. Le son passe dans la sortie générale.
2 - J'ai tenté d'affecter l'entrée 12 à un bus, rien y fait

Si vous avez la même console merci de m'aider et un grand merci aussi à KornProd