Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet carte son supportant les vst sur son bus master?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 444 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion carte son supportant les vst sur son bus master?
Bonjour,
j'ai acquis un système ARC 2 de IK multimedia, mais ma Focusrite saffire pro 40 ne me permet pas d'appliquer le plug-in directement à la sortie de ma carte son via le logiciel de gestion des routages fourni avec elle.
je ne peut donc pas profiter du ARC pour écouter de la musique via windows media player (ou autre),mais seulement sur mes projets via mon DAW.
quelqu'un aurait-il un model de carte son capable de gérer les vst en interne indépendamment du DAW à me proposer?
Merci
Jo

DOCTOR H

2
Il me semble que le souci vient du logiciel. La carte son n'a rien à voir. Quel est le logiciel utilisé? Habituellement, les logiciels audio permettent d'insérer le plug où tu le souhaites : piste, sous-groupe ou master.
3
Il me semble que FooBar (excellent lecteur audio) a une extension qui permet de charger des VST et aussi une qui permet de gerer l'ASIO
4
5
j'ai essayé FooBar et son extension pour les vst. je n'arrive pas à activer l'extension. une vraie usine à gaz pour moi.icon_facepalm.gif
en revanche j'ai trouvé le même type d'extension pour winamp:bravo:, et la ça marche direct! ça troue le cul!!!
arc2 sur tout ce qui sort de mon PC...TOP!!!!
en tout cas merci à tous:bravo:

DOCTOR H