Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

adaptateur usb vers firwir pour liaison entre pc et carte son externe

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 695 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion adaptateur usb vers firwir pour liaison entre pc et carte son externe
bonjour
je recherche une carte son externe afin de connecté mon pc portable a ma table de mixage actuellement j'ai une lexicom alpha donc " bof" mais comme je fait que des petites prestations surtout du karaoké et en plus gratuite je regarde donc forcement a mon achat et j'ai remarqué que les carte son externe en usb et rackable sont trop cher pour moi par contre des carte en firwir sont plus accessible aussi ma question et es ce que un adaptateur sortie du pc en usb et entrée en firwir et opérationnel ? ou pas ?
car j'ai un doute .
aussi si vous avez déjà tester ou une expérience du sujet les aides ou commentaires serais le bien venu afin de m' aidé dans mon prochain achat .merci
2
Si tu cherche un peu dans le forum, la question a été posé pas mal de fois...
Pour résumer: brancher du firwire sur l'usb n'est pas possible, et les mini adaptateurs sont des arnaques.

[ Dernière édition du message le 05/11/2014 à 15:08:36 ]

3
salut mille excuse j'ai pas du chercher assez en tout cas merci pour la réponse comme cela je suis fixé vu que mon pc a pas de firwir je devrez obligatoirement passez par l'usb
4
Il y a des cartes firewire au format PC-card, mais ca n'est plus trop a la mode ce connecteur sur les nouveaux portables.

Pour les pc dè bureau, il ya des cartes au format PCIe qui marchent bien.

Pour mac sur le port thunderbolt, il y a un adaptateur firewire qui marche.

Sinon pour les autres, il faut acheter du materiel USB ..

[ Dernière édition du message le 05/11/2014 à 15:22:28 ]

5
ok merci mais c'estpas un portable c'est un aio del de 23pouces plus pratique pour leskaraoké et uil as pas de sortie firwire juste les conventionnel et usb 2ou3 donc je suis restrain a une carte usb
6
Si c'est sur un PC fixe une simple carte controleur Firewire sur port PCI ou PCI-e fera l'affaire.
7
salut ben comme dit plus haut c'est un aio donc idem a un portable pas de posibilitée pour une pci ou autre
8
Dans ce cas, rien à faire malheureusement...