Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de latence non-permanante sur Motu 896

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 300 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de latence non-permanante sur Motu 896
Hello,

Petit problème dans ma config : Je suis sous Logic 10 et je travaille avec une 896 mk3 (uniquement les 8 entrées préamp, pas d'adat)

Lorsque je démarre une session, tout va bien, ma config me permet de travailler niquel et je n'ai pas de problème même avec 5 ou 6 pistes en simultané.

Problème : Au bout de quelques heures, souvent quand je fait une pause et que tout reste allumé, je reviens et là, grosse latence : J'éteins ma carte son et je rallume, tout rentre dans l'ordre.

Cela arrive aussi quand je bosse : petit craquement dans les moniteur après quelques heures de session et puis la latence s'installe. C'est arriver une seule fois en plein enregistrement : c'est pas très pro de devoir dire au chanteur de de refaire sa prise parce qu'elle est foutu à cause du matos.

C'est devenu une routine pour moi, ça me prends 20 sec mais ce qui m'étonne, c'est que c'est toujours la même chose, la même latence et le même petit craquement.

Je ne voudrais pas que cela nuise à mon matériel, notamment au niveau de la carte que j'éteins et rallume parfois 3 à 4 fois par jours quand je suis au studio tout la journée.

Voilà, si quelqu'un à un tuyau... Merci !
2
up ?
3
Peut être lancer l'application "console" pour essayer de repérer un éventuel message d'erreur juste au moment du problème ..

[ Dernière édition du message le 15/11/2014 à 11:18:53 ]

4
Je vais tenter, merci !