Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet aucun son de mon pc sur mes enceintes

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 336 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion aucun son de mon pc sur mes enceintes
Bonjour,
audioVoila mon probleme je possede un pc portable de marque hp altec je voudrais pouvoir ecouter la musique qui s y trouve sur des enceintes externes,pour cela je l ai connecte depuis la sorti micro sur ma table de mixage phonic AM 440 par un cable rca et la table de mixage elle est relie sur un ampli ATx pro qui lui est relie au enceinte et resultat aucun son bref cela fait quelques jour que j y suis et j avoue ne plus rien y comprendre .Est ce que quelqu un pourais m aidez car je suis dans un restaurant et du coup je suis oblige de mettre en fond sonore les naiseries de la tv...merci
2
La "sortie micro"?
3
il faut brancher ta sortie casque sur la table sur 2 entrée line ( 5-6 par exemple ) avec un câble mini jack stereo vers 2 gros jack comme ceux la

http://www.hitmusic.fr/mimages/cl-31.jpg

ou met des adaptateur rca > jack a tes rca ça marche aussi

http://www.locasono.fr/477-905-thickbox/adaptateur-rca-jack.jpg

quand tu as fais ça revient vers nous


[ Dernière édition du message le 28/11/2014 à 11:05:24 ]

4
ha merci j avais demandez conseil a un vendeur qui aparament y connaissait encore moin que moi,je vais achetez ce fameux cable demain et vous tiens au courant encore merci
5
Citation :
La "sortie micro"?


:D

Déjà commence par brancher ton cable mini jack stéréo ( 3.5 mm ) sur la sortie casque de ton pc, ensuite tu branches tes 2 cable RCA ( cinch ) sur 2 entrée "LINE" de ta table de mixage ensuite tu branches des cables RCA ( cinch ) sur les sorties "OUTPUT" de ta table de mixage et tu les branches à ton ampli dans "IN" tu sors "OUT" avec tes cables pour les enceintes ( sur les ampli de salon en général c'est un fil rouge & un noir, sur les pro c'est du cable H.P ) et normalement si tu as finit en reliant bien ton ampli a tes enceintes tu devrais avoir un signal.

si c'est juste un problème de cable comme te la dis iafisco tu vas à ton magasin et tu demandes un mini jack stéréo ( 3.5 mm ) / RCA ( cinch ) !

bon courage !

 

[ Dernière édition du message le 28/11/2014 à 20:58:23 ]

6
Bonsoir,
ouf ca y ai j ai du SON ,j ai achete le bon cable ,suivis vos conseils et forcement tout marche a merveille alors milles merci de m avoir si bien conseille.Encore merci j en avais marre