Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son qui boucle avec Audacity

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 496 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Son qui boucle avec Audacity
Bonsoir,

Voici mon problème. Je me sers d'Audacity pour un plateau qui réunit 7-8 personnes. Mes micros rentrent dans ma console et j'enregistre sur l'ordinateur grâce à un de mes deux groupes. Jusque là tout va bien.
Mais je me sers également de mon ordinateur pour balancer des jingles. Et il se trouve que le signal qui est enregistré par Audacity en ressort également. Ca fait donc une boucle... J'ai essayé de baisser le volume de sortie sur le logiciel mais ça me fait baisser le volume général de l'ordinateur...

Ca doit sûrement être un truc tout bête mais pas moyen de mettre la main dessus :??:

Merci d'avance !

"Ouvrir la galette pour voir ou est la fève c'est comme commencer un livre en lisant la fin d'abord."

2
si j'ai bien compris:?!:
tu ne souhaites pas avoir de monitoring de ce que tu enregistres
audacity / menu edition / sous menu preferences (tout en bas) / onglet E/S (entrée sortie) / decoche la case "passage audio logiciel (lire la nouvelle piste pendant son enregistrement )
3
Et voilà, c'était tout bête...

Merci beaucoup Gros Corps Maladroit ! :bravo:

"Ouvrir la galette pour voir ou est la fève c'est comme commencer un livre en lisant la fin d'abord."

4
:-D gros corps maladroit à votre service pour repondre au truc tout bete:mdr:
5
Avec moi t'aurais de quoi faire ! :mdr:

"Ouvrir la galette pour voir ou est la fève c'est comme commencer un livre en lisant la fin d'abord."