Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 1 console, 2 aux mais besoin d'un 3 eme aux pour envoi playback dans retour .soluce?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 277 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 1 console, 2 aux mais besoin d'un 3 eme aux pour envoi playback dans retour .soluce?
Bonjour a tous,

Je dois sonoriser 2 groupes très bientôt.Pour mon groupe pas de problème (multipaire,console Yam MG16,aux1 pour retour,aux 2 pour reverb).
Mon probleme, l'autre groupe veux envoyer bande son via MP3 dans retour.Comment faire? vu que mes aux sont deja pris?

J'ai pensé utiliser une autre console juste pour son aux de libre mais comment faire pour raccorder tous ça?

Merci a vous de m'eclairer.
a tres vite

Chou
2
:?!: il manque des éléments pour aider : nombre de sources par exemple:noidea:
soluce 1 / il te reste au moins une tranche de dispo....y mettre le mp3, (declenché depuis la scene ?...alors multipaires! ), et le gerer comme les autres sources, aux1 pour retour et eventuellement affecté au mix

soluce 2/ autres table effectivement....mais il te faut tout de meme une (ou 2) tranches de dispo sur la mg16
(tiens l'image que je vois de la mg16 montre 4 aux ?:noidea:)

soluce 3 / amplifié direct le mp3 sur scene avec 2nd retour amplifié (si pas besoin du mp3 dans la facade

soluce 4/ idem que 3 mais avec un seul retour (certains propose 2 entrées)

soluce 5/ qu'est ce que le groupe veux dans le retour ?? si possibilité que ce soit identique a la facade (peu de chance c'est vrai, mais cela depend des instru/musique/nombre/grosseur groupe), utiliser les sorties group out pour le retour....et libere ton aux 1 pour le mp3
3
Utilise le direct out de ta tranche stéréo, arrivé au retour : si pas d'entrée dispo à part un jack, on s'en fous, c'est pour la scène.

Mais je ne comprends pas trop, autant balancer ça dans le retour général non ? Tu n'en à qu'un visiblement et puis le but est d'envoyer du mp3 sur la scène non ?
4
Effectivement et j'en suis désolé, je n'ai pas ts les détails (parce que l'autre groupe ne me les a pas communiqué).Mais vous m'avez deja grandement aidé et éclaircie mon ciel de sono débutante. Je vais travailler a tous ça et je reviendrais vous tenir au courant ou vous poser d'autres questions ;).Merci encore pr la clarté de vos réponses et pr votre réactivité.