Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Maitrise de l'ampli

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 738 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Maitrise de l'ampli
Bonjour ,je n'arrive pas a maitriser le son qui sort par un ampli INUKE 6000 DSP ,les voix ,le piano ,bref les aigus me font mal au oreilles .
Il y a plusieurs pages de réglage ;les filtres crossover ,les PEQ ,les dynamiques ect...je ne m'en sors pas !
Quelqu'un peut-il me guider ?
Merci.
2
Pourrais-tu nous en dire plus sur le contexte ? Qu'envoies-tu dans l'ampli ? Et où va le signal amplifié ?
3
Le signal va à une table "petite" ensuite aux enceintes.
J'ai essayé "à l'ampli" les crossovers : higt pass - low pass ...,j'ai aussi essayé sans ,mais les aigus sont toujours plus que présents !...et souvent manque de basses ! les PEQ ne répondent pas toujours au réglage que je leur demande !
4
ce sont des enceintes passives ? Ou bien des enceintes multi-amplifiées ? D'ailleurs, quel modèle d'enceintes est-ce ?

5
Des enceintes passives 1000w !
Le fait est ; j'allume ma table ensuite mon ampli ,je mets du volume à l'ampli et à la table aux poters sans trop de graves ni trop de trèble.
J'affiche l'ampli à l'ordi ;
page 1 : configuration - stereo A ET B
- delay ,pas besoin
- peack limiter -6dbl 600w à peu près
- load 4 Ohm
- hold 50 ms
- relase 300
Pour l'instant ,tout est normal ?
6
Quand j'ai écrit "tout est normal" ,c'était une question car il y a plusieurs pages de réglage sur cet ampli !
Dans tous les cas ,je n'arrive pas à obtenir un bon son au final ,ce qui est malheureux pour moi ,c'est que je ne sais pas pourquoi ?