Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet logic pro 9 voix de thom york de radiohead mais dans live.

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 513 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion logic pro 9 voix de thom york de radiohead mais dans live.
bonjour tous le monde!

je post un tutoriel sur l'effet que tom york met dans sa voix (shadow reverb) que j'aimerais reproduire. je suis sur logic pro 9 et le tuto est sur live. j'ai essayé de le faire dans logic mais y a des trucs que je pige pas, ça marche pas. alors si quelqu'un qui connait live et logic pourrait me dire comment faire ce n'est vraiment pas long.
merci
eric

[ Dernière édition du message le 16/12/2014 à 10:45:40 ]

2
tu passes dans une reverbe via un aux ou un bus (je ne sais plus comment ça s'appel dans logic), tu récupères la sortie : 2 solutions

- en bounçant uniquement la reverbe (en envoyant la sortie de la réverbe sur une sortie de ta carte qui ne sert pas, ou un bus qui ne sert pas).
- en enregistrant le bus de reverbe sur une nouvelle piste (en routant l'entrée de cette piste sur la sortie du retour de reveb.

puis reverse sur le fichier de reverbe.

3
grrr, il m'en manque pas gros, Grol je veux mettre une capture d'écran pour te montrer, comment je fais pour mettre une photo jpg?
4
sais pas ....
5
peut tu m'écrires sur mon mail, je t'enverrais la photo! inquiete toi pas la c'Est juste pour ca. j'ai mon reverb en bus, ca sort juste pas dans la track 2, je sais pas pourquoi.
eric.thibault@live.ca
thanks