Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Studio interne

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 805 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Studio interne
Je me pose une question.

je fais de la radio de temps à autre pour le plaisir

attendant l’arrivée de mon nanokontrol-2

je me demandait si il existe un logiciel permettent
de gérer mes périphérique audio grâce à lui.

si vous pouviez m’éclaircir ce serai sympas

merci d'avance
2
Bonjour,

Que souhaites tu faire exactement ? Quels sont les périphériques dont tu parles ?

Parce qu'en l'état, il est impossible de repondre à ta question.
3
j'aimerai pouvoir gérer le son que je diffuserait grâce à un logiciel contrôler en midi je n'aurai qu'a brancher mon mirco et a prendre le son des logiciel déjà présent
4
Je suis désolé, mais ton projet reste des plus nébuleux.
Tu n'as toujours pas précisé la nature de ces fameux périphériques audio, et maintenant tu parles de son de logiciels déjà présents : lesquels.

Il faut vraiment que tu exposes clairement ce que tu souhaites faire.
5
plus tôt qu'avoir une régie physique, je voudrai gérer tout avec un contrôleur midi. les périphériques sont les divers sources de son de l'ordinateur; logiciels comme cartes son et sortir du logiciel comme un nouveau périphérique audio que je pourrai attribuer à un émetteur

voici un schéma MKpY9x.jpg
6
Personne ne peut m'aider ou j'ai commis une mal façon?
7
Tant que tu n'auras pas précisé ce que tu veux faire, en employant le nom de ce que tu comptes utiliser au lieu d'un générique "périphérique" qui semble pour toi englober pas mal de choses (logiciels ?) qui sont tout sauf des périphériques, il va être difficile de t'aider.

Explicite clairement ton projet, détaille le matériel et les logiciels dont tu disposes et ça ira sans doute mieux.
8
j'aimerai assigner un lecteur (genre vlc) a une fausse sortie audio qui est en realiter un logiciel mixeur de source se dernier fesent sortir le son vers une sortie non physique qui pourra etre assigner dans un logiciel broacast pour diffuser (le tout contrôler par un nanokontrol2
9
niveau logiciel je n’ai pas grand chose j'aimerai juste savoir si s'est possible et, si oui, comment faire
10
Peut être avec jackaudio ... ?