Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment enregistrer une piste midi sur Samplitude avec Analog Lab et Mini V ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 2 140 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment enregistrer une piste midi sur Samplitude avec Analog Lab et Mini V ?
Bonjour amis musiciens et meilleurs voeux pour 2015,

J'ai fait l'acquisition en fin de semaine d'un pack Arturia Keylab 49 avec les logiciels Analog Lab et Mini V.

Je suis arrivé à jouer sur le keylab avec les 2 logiciels mais je n'arrive pas à enregistrer une piste midi sur Samplitude M.S. avec les 2 connections USB ou MIDI. Je voudrais enregistrer avec le son produit par Analog ou Mini V.

J'utilise WINDOWS 7 et ASIO4ALL V2.11.

Je galère depuis 3 jours (et une partie des nuits) au secours ! Qui pourrait m'aider ?

Merci d'avance.
2
JE remets le sujet à jour ! j'ai exactement le même problème avec le Key lab black edition ! quelqu'un à t-il une solution ??
3
Bonjour. Il faut préciser où se trouve Arturia. Aller dans Fichier puis Paramètres du programme puis paramètres Midi, descendre dans VST/DirectX/Rewire et cliquer dessus et dans la fenêtre plugin VST qui apparait indiquer le chemin d'Arturia par exemple sur mon poste : C/ProgramDataArturia. Il faut auparavant savoir où se trouve Arturia, en principe c'est dans C/ProgramDataArturia, sinon le chercher et préciser son chemin d'accès dans la fenêtre plugin VST. Faire OK et c'est bon.