Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Auto-tune Indépendant

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 964 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Auto-tune Indépendant
Salut à tous!

J'ai Pro Tools SE, qui était fourni avec ma carte son, malheureusement cette version ne permet pas auto-tune apparemment. Et vu que j'ai pas le budget pour investir dans un pro tools complet, est-ce qu'il existe des auto-tunes externes?

Ca me serait bien utile!
Bonne journée!
2
Auto tune est externe, c'est un plugin, il me semble qu'il n'est fourni avec aucun DAW. Tu peu chercher les info sur ce plugin sur le site de Antares. Par contre si Protools n'est pas dans ton budget je pense que Auto tune ne le sera pas non plus.
Je connais Gsnap qui est un plugin VST de correction de tonalité seulement, donc pas exactement la même chose que Auto tune, il est gratuit, peut être qu'il fera ce que tu veux.
3
Merci du tuyau! Je vais tenter ca!
4
Salut,

Gsnap étant un plugin VST je ne vois pas comment il pourrait tourner avec Pro Tools sur le principe.

J'ai une autre très mauvaise nouvelle pour toi mais tu seras fixé au sujet des plugins compatibles avec Pro Tools SE :
Citation :
Seuls les plug-ins inclus et ReWire fonctionnent ; aucun plug-in tiers pris en charge

https://www.avid.com/FR/common/products/shadow-box/pro-tools-comparison

Ces versions (PT SE, maintenant PT Express) sont volontairement bien trop bridées par Avid pour espérer pouvoir en tirer quoi que ce soit, et ont pour unique but de t'obliger à upgrader vers Pro Tools native rapidement.
5
merci!... de toute facon mon pro tools fait grève... "impossible d'allouer de l'espace"... le mieux c'est que même en le désinstallant réinstallant ca change rien! du coup je suis fin!
6
essaie Reaper :diable:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

7
Citation :
"impossible d'allouer de l'espace".

C'est un jeu ? Faut deviner la fin de la phrase, c'est ça ? :mdr:
Sans plus de précisions, tu risques de ne pas recevoir beaucoup d'aide.