Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment enregistrer l'entrée ligne d'un pc ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 2 383 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment enregistrer l'entrée ligne d'un pc ?
Salut a tous,
Je pose la question sur le forum puisque j'ai pas trouvé la réponse sur le net : j'aimerais savoir comment faire pour enregistrer l'entrée audio interne de mon ordinateur (ex : capturer les sons d'un jeu, d'un film, de youtube etc... INTERNES a mon ordi) ?
J'utilise Cubase 5, je sais pas si c'est possible de faire ca dessus, autrement je sais qu'il existait des logiciels qui le faisaient mais j'arrive plus a en retrouver.
De préférence je cherche un truc qui restitue le son d'enregistrement de l'entrée ligne de la maniere la plus fidele possible.
Merci d'avance ...
2
Faut régler au niveau des relayé de la car son!! Si tu est sous windows faut que tu click sur le pti haut parleur en bas a droite il faut que l entrée du mixeur virtuel (un truk comme ca)soit cocher comme entrée par default puis régler l entrée dans Cubas mais je connais pas trop Cubas.... En tous cas c possible d enregistré directement internet sur un daw!! C'est quoi ta carte son?

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

3
Ah cool c lourd ca. J'ai une focusrite scarlett 8i6 tu saurais m'expliquer un peu plus précisément? Pck mon entree son ordi est geree par la carte, et cubase egalement. Ceci dit en peripheriques d'entree et sortie sous cubase j'utilise ma carte son et j'ai le choix entre plusieurs parametres pour les entrees et sorties avec la meme carte son.