Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet m300 comme plug-in ?

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 413 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion m300 comme plug-in ?
bonjour,j'aimerais utiliser mon TC electronique M300 comme plug-in ? ma carte de son est une tascam us-1641 et je me sert de logic X et un mac mini, bon j'ai branché la sortie S/PDIF du m300 à l'entrée numérique (S/PDIF) de la tascam, branché la sortie numérique de la carte de son à l'entrée numérique du m300, ma carte de son est en (internal clock), selon le manuel du m300 une fois la configuration établie je peu utiliser le M300 comme plug-in en insertion dans mon application audio. S'est la que je suis perdu :oops: comment le mettre en insertion le M300 :((( . Merci de votre aide.
2
merci pour votre aide si précieuse :mdr: mais j'ai fini par trouver la solution moi même, essaie erreur,essaie erreur et enfin la solution. mon T.C.electronic M300 me sert enfin de plug-ins en insertion. encore une fois merci à vous tous:mdr:
3
Salut,

Voilà une bonne nouvelle.

Ce serait intéressant puisque tu as trouvé cette solution, de la partager ici même.
Ça permettra à d'autres gens qui se posent la même question que toi et qui font une recherche, d'obtenir la réponse plus facilement que ce que tu as connu, justement.
C'est un peu le principe de ces forums, à moins que tu ne considères cette recherche comme un rite initiatique obligatoire pour les possesseurs de M300. ;) :-D
4
Le schéma du manuel M300 est pour une carte de son interne munie d'une sortie S/PDIF, comme moi ma tascam est une carte externe donc pas tout à fait la même config, mais très simple quand même, pour les I/O numérique ça change pas, ensuite sortie analogique du M300 (gauche ou droit) à une des entrées ligne de votre carte de son ( dans mon cas entrée 11), et ensuite en insertion sur la piste que vous voulez appliqué le M300. Mais tout cela pour vous dire que j'ai tout fait cela mais que je préfère mes plug-ins WAVE (bundle Mercury). Mais je me suis bien amusé quand même avec le M300.:lol:
5