Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment caler le drummer de Logic pro X sur la demi mesure?

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 488 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment caler le drummer de Logic pro X sur la demi mesure?
Bonjour,:lol:

C'est mon premier post pour une demande d'aide donc je vais tenter d'être clair.
Voilà, je me retrouve avec un problème sous Logic proX que je n'arrive pas à résoudre. Comment caler le drummer sur le quart ou la demi mesure sans qu'il se replace automatiquement sur le temps, c’est à dire qu'il va caler la snare sur le deuxième temps automatiquement. C'est lourd! Héhé.:oo:
A savoir que je veux placer la grosse caisse sur un quart de temps après un break et repartir sur le track mais pas moyen. D’ordinaire j'utilise Reaper mais là je dois rendre un projet et j'ai avancé sur Logic. On pourrait me rétorquer que je n'ai qu'à bouncer et tout recaler dans Reaper. Mais si c’était aussi simple... Seulement je bosse avec un prod qui veut une session Logic Pro X pour tout mixer chez lui. Et on ne bosse qu'avec les instrus et plugins de Logic.:??:
Merci aux Afionados et autres bidouilleurs avancés.:bravo:
2
Bon, ben, je me réponds

Salut!:-p
Il faut convertir la piste drummer en midi et on peut recaler le temps où on le souhaite.

Merci pour ton aide. Super.:bravo:

De rien...:bravo: