Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/03/2015 à 23:04:43Comment caler le drummer de Logic pro X sur la demi mesure?
Bonjour,
C'est mon premier post pour une demande d'aide donc je vais tenter d'être clair.
Voilà, je me retrouve avec un problème sous Logic proX que je n'arrive pas à résoudre. Comment caler le drummer sur le quart ou la demi mesure sans qu'il se replace automatiquement sur le temps, c’est à dire qu'il va caler la snare sur le deuxième temps automatiquement. C'est lourd! Héhé.
A savoir que je veux placer la grosse caisse sur un quart de temps après un break et repartir sur le track mais pas moyen. D’ordinaire j'utilise Reaper mais là je dois rendre un projet et j'ai avancé sur Logic. On pourrait me rétorquer que je n'ai qu'à bouncer et tout recaler dans Reaper. Mais si c’était aussi simple... Seulement je bosse avec un prod qui veut une session Logic Pro X pour tout mixer chez lui. Et on ne bosse qu'avec les instrus et plugins de Logic.
Merci aux Afionados et autres bidouilleurs avancés.