Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blue Cat's PatchWork,

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 444 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Blue Cat's PatchWork,
bonjour,

je voulais savoir si quelqu’un utilisé le Blue Cat's PatchWork sur protools 11 et si oui, est-il pratique? est-ce que sa vaut le coup etc...

si quelqu’un peut m'en dire plus car j'ai pas mal de rtas et de vst et je voulais savoir si sa valait le coup d'investir dans le Blue Cat's PatchWork.

merci, seb
2
J'utilise ce plug.
C'est utile pour mettre des VST et des AU dans PT11.
PAS pour des RTAS que Patchwork ne prends pas. Si tes RTAS n'ont pas de VST ou AU équivalents, c'est mort.
Tes VST et AU doivent être 64 bits pour allez dans Patchwork pour PT11
Si tu veux mettre un plugin VST 32 bits (rare aujourd'hui) dans PT 11 tu dois d'abord convertir celui-ci avec Jbridge (gratuit) et mettre ce plugin converti dans Patchwork.

Il exite un autre plug du même style que Patchwork pour mettre des VST et AU> DDMF Metaplugin.

Certains plugs VST/AU bugent dans Patchwork et d'autres dans DDMF. C'est bien d'avoir les 2.

[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 21:21:47 ]

3
oki merci et si j'ai des synthé virtuel du style ezdrummer 2, nexus etc... sa marche bien?
4
se qui m'enbête aussi c'est qu'a chaque fois je dois inserer le patch work et aprés l'effet c'est pas trop génant si tu as à le faire pour chaque piste?
5
Oui ça marche sauf que tu ne pourras sortir qu'en stéréo pour EzDrummer, tu ne pourras faire sortir chaque tranche de la batterie dans des pistes AUX de Pro tools.
6
Citation :
oki merci et si j'ai des synthé virtuel du style ezdrummer 2, nexus


nexus et en aax 64 bits ezdrummer aussi pourquoi tu veux patchwork
7
Ptêtre parce qu'il les a "trouvés" en VST...;)
8
non officiel alors :D:
9
si on était autour d'un apéro, je n'aurais peut être pas oublié de le mentionné!lol