Sujet de la discussionPosté le 19/04/2015 à 02:17:22Soft pour des instruments d'orchestre
Bonjour à tous,
Je vous sollicite car je suis actuellement à la recherche d'un software, ou plusieurs, qui pourraient retranscrire au mieux des parties midi en cuivres, violons, violoncelles. Ce serait essentiellement pour des notes très longues ou des mesures de 4 doubles (par exemple), donc pas forcément un son avec des variations de son énormes, mais juste un minimum de crédibilité. En effet je cherche à enregistrer des parties d'instruments pour les musiques de séries/films amateurs. Tous les sons synthés sont vraiment bof, je cherche donc quelque chose qui tiendrait la route, sans avoir la prétention d'avoir un vrai musicien.
Je suis ici pour vous poser une question simple à laquelle j'aimerais que personne ne réponde par "ué mé c nul, le mieu c davoir un vré mek ki le fai" (je le sais, en plus j'ai regardé plusieurs post, et la réponse est toujours la même), je n'ai pas de contacts et ce n'est pas pour quelque chose de vraiment "professionnel".