Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les résidus électroniques de la carte son ? Le fonctionnement de l'OS ? Mon câblage interne ou externe ? Le total de ça et bien d'autres paramètres ?
Ou alors...un message des extra-terrestres me chuchotant que je suis l'élu ? Un complot des illuminatis pour contrôler notre glande pinéale à tous ? Car oui, est-ce qu'il change selon les gens ? Est-ce une séquences ADN de notre bébé ?
Je suis nouveau sur le forum et ses abysses m’appellent drôlement, de ce fait je n'ai peut-être pas posté ceci dans la bonne section. Vous m'en voyez désolé d'avance.
@+
[ Dernière édition du message le 02/05/2015 à 04:59:21 ]
Anonyme
65640
2Posté le 02/05/2015 à 07:53:13
Là je peux pas écouter, mais jte fais confiance si tu dis qu'il y a du bruit de fond.
2 possibilités :
- bruit de fond propre de l'electronique et/ou de cablages pas tiptops, bref de manière générale il est possible que l'ensemble de la chaine ne soit pas du haut de gamme. Ca peut également être une ronflette de mise à la terre mal foutue (ces facteurs pouvant se cumuler)
- message posté par des extra terrestres reptiliens qui veulent nous asservir. Contacte la NSA, la DST, le KGB, vite !
0
[ Dernière édition du message le 02/05/2015 à 07:54:24 ]
Music AL Box
1291
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 02/05/2015 à 07:57:09
Chez moi, j'ai une ronflette sur certains appareils, dûe à la mise à la terre
A priori c'est du bruit à peu près blanc (souffle) avec une petite remontée en BF et pas de raies d'origine numérique.
Il y a certainement une entrée à fort gain (micro ?) sans branchement. Il faudrait essayer de désactiver une par une les entrées dans périphérique de lecture ou équivalent pour voir laquelle est fautive.