Les résidus électroniques de la carte son ? Le fonctionnement de l'OS ? Mon câblage interne ou externe ? Le total de ça et bien d'autres paramètres ?
Ou alors...un message des extra-terrestres me chuchotant que je suis l'élu ? Un complot des illuminatis pour contrôler notre glande pinéale à tous ? Car oui, est-ce qu'il change selon les gens ? Est-ce une séquences ADN de notre bébé ?
Je suis nouveau sur le forum et ses abysses m’appellent drôlement, de ce fait je n'ai peut-être pas posté ceci dans la bonne section. Vous m'en voyez désolé d'avance.
@+
[ Dernière édition du message le 02/05/2015 à 04:59:21 ]
Anonyme
65640
2Posté le 02/05/2015 à 07:53:13
Là je peux pas écouter, mais jte fais confiance si tu dis qu'il y a du bruit de fond.
2 possibilités :
- bruit de fond propre de l'electronique et/ou de cablages pas tiptops, bref de manière générale il est possible que l'ensemble de la chaine ne soit pas du haut de gamme. Ca peut également être une ronflette de mise à la terre mal foutue (ces facteurs pouvant se cumuler)
- message posté par des extra terrestres reptiliens qui veulent nous asservir. Contacte la NSA, la DST, le KGB, vite !
A priori c'est du bruit à peu près blanc (souffle) avec une petite remontée en BF et pas de raies d'origine numérique.
Il y a certainement une entrée à fort gain (micro ?) sans branchement. Il faudrait essayer de désactiver une par une les entrées dans périphérique de lecture ou équivalent pour voir laquelle est fautive.