Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet réparateur véreux

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 461 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion réparateur véreux
bonjour a tous.
voulant refaire remambraner mes 2 hp fi fi.
j'ai cherché sur internet si je pouvais d'abord en racheter des neufs,ou refaire les miens.
n'en retrouvant pas,j'ai trouvé l'annonce de "l'atelier du haut parleur" qui se faisait fort de me les réparer.
je les ais envoyés le 9 décembre,pour les recevoir le 11 juin aprés les avoir menacer de porter plainte contre eux et les mettre en demeure de me les renvoyer meme non répares avec mon chéque de 99e.
:fache: je mets en garde tout le monde ici,de ne pas faire confiance a ce (réparateur) qui demande un chéque a joindre dans le colis,puis,plusieurs mois aprés en le harcelant,prétent n'avoir pas reçu l'adresse du client,et éxige 1 mandat cash qui m'a couté 105e au lieu des 99 sur son site.
:fache:
de plus,mes hp sont trés mal réparés,car,il a collé du papier rigide blanc dessus a la place de véritables membranes vendues a cet effet.
:fache:
l'un des 2 d'ailleurs fait un bruit de grincement quand on le touche;et ne restituera jamais la qualité musicale pour laquelle il fut conçue.
:fache:
je ne sais pas quoi faire,et vous mets en garde de ne pas faire confiance a ce charlot d'escroc.
fuyez "l'atelier du haut parleur",sinon,il vous escroquera.
:fache:
2
Désolé pour toi, tu t'est bien fait arnaquer!:8O::oo::(((

[ Dernière édition du message le 14/06/2015 à 17:08:22 ]

3
Citation :
je ne sais pas quoi faire

Salut,

Ils 't'ont fait une facture ?