Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment exporter le MIDI ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 564 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment exporter le MIDI ?
Bonjour,
en fait, je suis vraiment une débutante en MAO,
J'ai rentré une piste MIDI, réussi à faire ce que je voulais avec le son et tout. Maintenant, je voudrais l'exporter en audio. Je ne sais pas du tout comment faire et je suis perdue.
Quelqu'un saurait-il répondre à ma question ?
Merci :)
2
tu travailles sous quel logiciel ??
3
Citation de ivanoff :
tu travailles sous quel logiciel ??


Je travaille sous Samplitude Pro X Silver :)
4
je vois qu'il n'y a pas de réponse...
je ne travaille pas avec Samplitude, donc je ne peux pas t'aider.
relance ta demande de temps en temps.....
5
Citation :
je vois qu'il n'y a pas de réponse...
je ne travaille pas avec Samplitude, donc je ne peux pas t'aider.
relance ta demande de temps en temps.....


C'est pas grave, merci d'avoir essayé :)
6
salut,
Déjà 2 solutions.
tu fais une sélection dans ton VIP ,et la tu fais : fichier ; exporter ; wav . tu met les caractéristiques que tu veut (résolution , fréquence ; sélection... etc ) et tu fais OK . ce que tu entend seras exporté.

2: si , en faisant apparaitre le mixer ( master) tu as le bouton "mix to file" ( je ne sais pas dans silver si il y est ). tu pourras le faire en direct ; tu le nome la première fois et ensuite , à chaque lecture cela te crée un fichier wav . donc il faut décocher la case ( mix to file ) dés que la lecture te satisfait.


(-;  Be Funky  ;-)

[ Dernière édition du message le 19/06/2015 à 21:29:35 ]

7
Citation :
salut,
Déjà 2 solutions.
tu fais une sélection dans ton VIP ,et la tu fais : fichier ; exporter ; wav . tu met les caractéristiques que tu veut (résolution , fréquence ; sélection... etc ) et tu fais OK . ce que tu entend seras exporté.

2: si , en faisant apparaitre le mixer ( master) tu as le bouton "mix to file" ( je ne sais pas dans silver si il y est ). tu pourras le faire en direct ; tu le nome la première fois et ensuite , à chaque lecture cela te crée un fichier wav . donc il faut décocher la case ( mix to file ) dés que la lecture te satisfait.


Merci beaucoup de ton aide :)