Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/06/2015 à 18:00:17Info introuvable sur la rodex MX18
Bonjour voila je vien dacheter une table rodec la mx18 je ne trouve aucune info ni fiche ni avis sur cette table peut etre trop vieu mais bon pour 60 euro je n allais pas la laisser sur la braderie tout fonctionne le son et made in rodec super et tres bien concerver elle va faire un petit tour en revission lundi
Donc si quelqun a des info sur cette table je suis prenneur merci a touse
Par contre jai un petite souci avec ces que je suis obliger de mettre master et gain a fond pour obtenir un son correct mais cez pzs encor assez les piste du master lache le son entre 8 et 10 pareil pour les piste 1 a 4 et les led son toujour dans le rouge mais sa ne sature pas bizar
Fader usser probleme sortit rca ????? Pouvais vous le donnais des avis
0
Anonyme
192
4Posté le 28/06/2015 à 16:42:14
Laisses faire un professionnel, donnes la doc et les schémas... pour le prix que t'as payé c'est tout à fait valable si pas trop de réparation à faire.