Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet coupler 2 consoles de mix?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 914 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion coupler 2 consoles de mix?
Bonjour,

alors voilà, dans mon groupe toute les entrées de la console sont prises. Je suis bassiste je passe par une DI.
J'aimerai ajouter une prise avec un micro et donc pouvoir mixer les pistes DI et Micro en live. Probleme il manque une entrée sur la table!

Est il possible de relier une petite table de mix (avec la DI et le micro, branchés) à la table principale?
la console est une yamaha 01v96.
merci à vous!
2
Bah oui bien zur

tu prend deux entrée jack stereo sur ta 01v (genre 13 ET 14) ou tu branche la petite et tu branche la di et le mic sur la petite avec une voie pannée a gauche et l autre a droite. comme ca tu a une source par tranche de 01v. c est du basique tu utilise la 2 e table comme preamp

a pluch

"la vie est un long fleuve en crue" et avec un elephant tu fait 1000 pots de rillettes

3
justement je ne peux pas prendre 2 tranches sur la 01v! car toutes les autres entrées sont prises!
il faut que je me démerde à faire rentrer la petite table dans 1 entrée de la 01v.
d'ou ma question.
4
oui, c'est possible, tu met une sortie de ta 2e table sur une entrée de la 01v et tu rajoute les entrées qu'il te manque sur cette table qui va les mixer dans 1 canal puis la 01v fera le mix final.

[ Dernière édition du message le 03/08/2015 à 15:00:30 ]

5
alors donc je branche les sorties (main out L et R) de la petite table sur un entrée (micro? line?) de la 01v?
tout simplement?
6
tu prend le L ou le R (pas les deux, ça fait 2 canaux) que tu rentre sur une prise line (c'est mieux mais mic peux aussi fonctionner) et le tour est joué

7
ok merci. Si je branche en mic le son va en pâtir?
8
si tu branche en mic, pas de 48v et pas de gain. normalement ça devrait fonctionner.