Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [HELP] Setup d'une Behringer Xenyx 502

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 289 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [HELP] Setup d'une Behringer Xenyx 502
Bonjour,

Je possède une Volca Beats, Volca Keys et un Monotron et j'aimerais pouvoir tout brancher sur mon pc ou sur une enceinte. J'ai alors cherché du coté des petites tables de mixage compact mais le problème est que je ne m'y connais que très peu dans le domaine. J'ai trouvé la Behringer Xenyx 502, mais je ne sais pas si cela suffira à tout brancher. Quelqu'un peut-il me dire si c'est bien ce qu'il me faut ou me conseiller autre chose ?

Merci d'avance ;)
2
Oui, c'est juste suffisant, mais tu ne pourra rien rajouter par la suite.
Tu pourras connecter les sorties Main Out de la table à tes enceintes amplifiées, et la sortie CD/tape à l'entrée audio de ton ordinateur.
3
Parce que du coup ou viendraient se brancher les instruments ? ya 2 entrées en ligne, mais sinon je vois pas
4
Tu en connectes un (le Monotron par exemple) à la première tranche, dans le jack Line In, et tu règles son niveau d'entrée avec le potard Trim. Les deux autres instruments (les Volca), tu les connectes aux tranches 2/3 et 4/5, dans les jacks L/mono.
5
ah ouai d'accord. Et bien merci beaucoup Krapod ;)
6
De rien. Par contre, comme je le disais, tu vas être très vite limité avec cette mixette, dès lors que tu voudras rajouter un instrument, voire un effet.
Pour le même budget en occasion tu trouveras d'autres tables plus fournies : https://fr.audiofanzine.com/console-analogique/petites-annonces/acheter/?q=&min=35&max=60&zc=&sort=price&order=asc&lt=&lg=&distance=0
7
Tu pense que la Xenyx 802 serai plus adequat pour debuter ?