Sujet de la discussionPosté le 10/08/2015 à 15:42:20Send - Carte son?
Bonjour,
J’aurais aimé savoir si il était possible par exemple
sur une soundcraft spirit studio possédant sur chaque tranche une sortie send,
de la brancher directement à ma carte son ?
Mon but étant de pouvoir brancher mes micros à la console et a partir des sorties send (des tranches), pouvoir rentrer directement dans ma carte son.
Est ce possible ?
Merci d’avance si quelqu’un peut m’éclairer
TAMPCO Pedals
3553
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
2Posté le 10/08/2015 à 15:47:47
Oui, c'est possible, mais tu reste limité au nombre de Send !
Les tables incluant des Direct Out sont pratiques pour cette utilisation, chaque entrée passe dans son préamp, le compresseur et l'égalisation éventuelle, puis le fader et sort à la fois vers le Main Out et vers sa propre sortie direct out, mais ces tables sont plus coûteuses !
Ok, et si par exemple je sonorise une batterie en utilisant les 8 premières entrées (mic) de la table, et que je ressors des 8 premiers send (de chaque tranches)en allant à mes 8 entrées de ma carte son j'obtiendrais aucune déperdition au niveau de la qualité sonore ?
Euh... je peux avoir la référence de la table? Parce que t'as peut-être 16 boutons Send (un par tranche), mais il y a pas forcément 16 SORTIES pour les sends...
ouais mais j'ai un send par tranche donc 16 send, je peux ressortir de chaque tranches indépendamment pour aller à ma carte son afin d'avoir chaque piste séparer sur mon pc