Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/11/2015 à 10:58:53Boss micro-br 4 pistes ,les mp3 et la stereo.....
Bonjour,
J'ai acheté cette semaine un boss micor-br d'occasion, objectif enregistrer mes "drums cover" quand je joue sur ma batterie.
J'ai lu le mode d'emploi et je pensais utiliser les 2 premières pistes pour importer les mp3 sans batterie dont je dispose et enregistrer la batterie en stéréo sur les pistes 3 et 4. La fonction import mp3 vers les pistes existe en interne dans le micro-br mais cela importe tout vers 1 seule piste, et pas d'option pour enregistrer vers 2 pistes, donc cela veut dire qu'on perd la stéréo.
Je me demande qu'elle est la meilleur solution, splitter les mp3 en 2 fichiers et les importer en deux fois (gauche/droite) sur deux pistes ? laisser tomber la stereo, ou existe-il une autre solution dans le micro-br que je n'ai pas vu.
Avis aux utilisateurs de cette machine pas toute jeune mais très sympa.